Myloby vient de lever 1,3 millions d’euros pour gérer des clés, comment l’aventure a-t’elle commencé ?

Qui ne s’est jamais trouvé devant sa porte sans ses clés ?

Matthieu, cofondateur de Myloby s’est retrouvé un jour dans cette situation, certes fâcheuse mais qui annonce le point de départ de notre start-up.

L’aventure commence avec l’idée de mettre en place des points relais dans les commerces de proximité.

Cela permet de déposer un double de ses clés et les récupérer si nécessaire.

La solution s’est vite développée pour s’attaquer à un nouveau marché, celui de la location journalière.

« Si je peux récupérer mon double de clés, je peux également donner la possibilité à une autre personne de le retirer » constate Timothée, deuxième fondateur de Myloby. On facilite ainsi la récupération des clés pour des locataires sans que le propriétaire ait besoin d’être présent.

Des administrateurs de biens rencontrés nous ont fait par d’un besoin de gestion et de traçabilité des clés en agence immobilières.

Nous avons retranscrit ce besoin dans notre solution.

C’est la fin des relais dans les commerces de proximité et la création de notre plateforme en ligne, qui permet le transfert de responsabilité et le suivi d’objets et donc de clés vers une personne, entre deux personnes ou entre deux agences grâce à la technologie de la blockchain.

Aujourd’hui, Myloby boucle une levée de fonds de 1,3 million d’euros auprès de Bpifrance et de professionnels de l’immobilier pour accélérer sa croissance.

Nous comptons plus de 300 000 transactions, 15 000 utilisateurs à ce jour et 0 pertes de clés, venez vite nous rejoindre !

Découvrez d’autres articles de blog qui pourraient vous intéresser

Myloby intègre le FNAIM LAB

Myloby intègre le FNAIM LAB

Ensemble, mettons la technologie au service de l’immobilier de demain. Rejoindre le FNAIM LAB représente une belle opportunité de faire connaître...

Optimized by Optimole