Sélectionner une page

Myloby gagne du terrain chez les Bordelais !

Myloby

MyLoby est un outil qui centralise votre gestion des clés sur une même plateforme pour vous faire gagner du temps et fluidifier les échanges.

18 mai 2016

Bien décidé à étendre sa notoriété aux quatre coins de la France à l’occasion de l’Euro 2016 qui débutera prochainement, Myloby tient ses promesses et offre désormais ses services à Bordeaux, prêt à faire le bonheur des spécialistes des cannelés !

Pourquoi faire appel à Myloby ?

Ceux qui ne connaissent pas encore Myloby ne vont pas l’ignorer longtemps ! Ce concept nouveau créé il y a peu s’est dores est déjà implanté à ParisMarseilleLilleLyon et fait beaucoup parler de lui : conscient que la vie est faite d’impératifs et d’imprévus, Myloby est devenu une alternative pour tous les propriétaires qui ne veulent pas risquer de perdre leurs clés en partant loin de chez eux ou qui prêtent/louent leur bien immobilier à des amis, de la famille, ou un locataire saisonnier pendant une courte ou longue durée. L’heure d’arrivée des voyageurs ne coïncide malheureusement pas forcément avec l’heure de départ des locataires, un manque de temps peut alors s’imposer : c’est pourquoi Myloby vous offre ses services de gardiennage de clés à travers différents points relais.

C’est super… Mais comment ça marche?

Le principe est on ne peut plus simple : différents points relais sont disposés partout sur Bordeaux de sorte que vous puissiez déposer vos clés non loin de chez vous.

Myloby vous propose deux types de services :

  • Myloby Zen, qui est un service de gardiennage fort avantageux dans le cas où vous souhaitez partir en voyage l’esprit léger, sans l’appréhension de perdre vos clé
  • Myloby Voyageur : tout part de vous, cher proprié Votre mission se résume à aller déposer vos clés en toute confiance dans le point relais le plus proche et de foncer prendre votre avion !

Quant à vos locataires, ils n’ont plus qu’à récupérer ces clés dans ce même point relais dès lors qu’ils arriveront, si toutefois vous avez pensé à les prévenir…Au pire, vous avez un jardin non? Dormir à la belle étoile, ça peut plaire..

Et combien ça coûte?

Vous êtes tellement prévisible.. Mais parlons-en !

Pour la formule Myloby Zen, le tarif est sous forme de contrat hebdomadaire : vous payez la modique somme de 2,50€ par semaine et par clé.

Pour la formule Myloby Voyageur, comptez 9,90€ : ce tarif vous est souscrit au moment où votre locataire retire ses clés (comme on vous l’a dit précédemment, on anticipe les quelques têtes en l’air qui laisseraient dormir leurs convives à la belle étoile).

Découvrez notre solution dès aujourd'hui !

Testez gratuitement jusqu’à 10 clés en quelques clics

Ces articles pourraient vous intéresser :