Sélectionner une page

MyLoby, le logiciel de gestion de clés pour gérer de nombreux accès et clés dans une agence

Myloby

MyLoby est un outil qui centralise votre gestion des clés sur une même plateforme pour vous faire gagner du temps et fluidifier les échanges.

26 janvier 2021

Pour simplifier et fluidifier l’organisation d’une agence immobilière de gestion locative ou de syndic de copropriété, Myloby accompagne également les salariés de l’agence dans le rangement physique des clés, permettant de retrouver une clé dans une armoire à clé en un coup d’œil.

À un moment ou à un autre, la question des clés et de leur appartenance finit par poser problème. Ainsi que ce soit pour disposer de la bonne clé au bon moment ou encore pour gérer les autorisations on en arrive vite à des situations d’organisation complexes.

 

Myloby, la solution SAAS pour gérer et optimiser la gestion des clés en agence

Myloby est un outil qui centralise votre gestion des clés sur une même plateforme pour vous faire gagner du temps et fluidifier les échanges. Avec Myloby nous facilitons la gestion de vos accès et de vos clés en vous accompagnant de l’organisation du rangement des clés jusqu’aux échanges sur le terrain grâce à une solution sécurisée et adaptée à vos besoins.

 

Comment Myloby fonctionne ?

Pour ce faire, il vous suffit d’ajouter ou d’importer vos clés sur la plateforme en quelques minutes. Ensuite, vous pouvez inviter vos collaborateurs, clients ou prestataires à récupérer les clés directement grâce à leur téléphone portable. Ainsi vous garantissez que seules les personnes autorisées peuvent récupérer la clé, tout en assurant la traçabilité de chaque mouvement de clés. 

 Pour simplifier et fluidifier l’organisation d’une agence immobilière, Myloby accompagne également les salariés de l’agence dans le rangement physique des clés, leurs permettant de retrouver la clé en un coup d’œil.

L’ensemble de vos clés peut être suivis directement en ligne et vous pouvez savoir avec qui se trouve vos clés, leur historique, déléguer des droits de gestion à vos collaborateurs et gérer l’accès de vos clés à vos prestataires, ponctuellement ou en permanence.

Pour récupérer la clé nul besoin de créer un compte, un lien vous est envoyé au moment de l’invitation afin que vous soyez guidé au moment de récupérer la clé.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Notre équipe se tient à votre disposition pour échanger sur vos besoins et vous présenter notre solution

Myloby, une solution avantageuse

 

Suivi permanent de la clé

En agence, mais également sur le terrain, vous savez en permanence qui est en possession de la clé.

Facilité d’utilisation :

Notre solution est disponible sur ordinateur et téléphone en responsive. Avec notre nouvelle version, plus besoin de téléchargement ou de création d’un compte.

Historique complet de toutes les clés disponible à tout moment : 

Agissant comme une blockchain,  notre solution permet d’identifier toutes les transactions qu’aura réalisées la clé en cas de besoin.

Méthode de rangement efficace 

Myloby vient s’adapter à vos rangements déjà présents dans toutes les agences pour éviter les pertes de temps ou la perte des clés. Nous pouvons également proposer des armoires de rangement sur mesure disponible sur notre catalogue.

 

En plus de bénéficier des avantages du logiciel Myloby, les transferts de responsabilités sont validés par les gestionnaires et peuvent à tout moment faire l’objet d’un suivi en temps réel.

Ainsi, Myloby propose une solution qui profite à tous. Les agences améliorent leurs résultats grâce à des équipes qui peuvent enfin se focaliser sur des tâches à plus haute valeur ajoutée. De même, la qualité de vie des collaborateurs au travail est améliorée puisqu’ils peuvent enfin dégager plus de temps pour se consacrer pleinement à leur cœur de métier.

Une solution sur-mesure : La gestion de véhicules

Avec un système de gestion de clés comme Myloby, il est aussi possible de gérer efficacement un parc de véhicules

À partir du moment où le système permet de superviser les clés et leur attribution, il n’est plus utile de différencier une clé par un porte-clé ou un QR code : une clé reste un objet dont seul le porteur autorisé connaît l’utilité. Les possibilités de gestion et d’organisation d’événements sont nombreuses : historique des mouvements, envoi des alertes par SMS ou par mail, droits des utilisateurs, vue en temps réel de la disponibilité des clés, etc.

Ces articles pourraient vous intéresser :