Sélectionner une page

Clés perdues que faire ? Quelle solution ?

Myloby

MyLoby est un outil qui centralise votre gestion des clés sur une même plateforme pour vous faire gagner du temps et fluidifier les échanges.

20 septembre 2019

Qui ne s’est jamais retrouvé enfermé dehors devant sa porte ? C’est en tout cas ce qui est arrivé à Alizée il y a peu … Découvrez son témoignage :

perdre cles solution

« La première fois que j’ai oublié mes clés, je ne m’en suis rendu compte que le soir venu, au moment de rentrer chez moi. J’ai aussitôt pris mon téléphone pour demander à mon mari, qui travaille à 1h en voiture, s’il pouvait rentrer du travail un peu plus tôt exceptionnellement. Une fois mon téléphone entre mes mains, je n’en ai pas cru mes yeux : mon mari m’avait écrit « J’ai oublié mes clés ce matin. Tu rentres à la maison vers quelle heure ? ». Il m’a fallu plusieurs secondes pour réaliser l’absurdité de la situation. Ni moi ni mon mari n’avions oublié nos clés jusqu’à ce jour ; les probabilités étaient tellement infimes que cela nous arrive en même temps ! Et pourtant, j’étais bien à la porte de chez moi. Mes clés et leur double étaient à l’intérieur, et la porte avait été claquée. Nous avions bien un triple de clé chez mes beaux-parents, mais ceux-ci habitent à l’autre bout de l’Île-de-France, et surtout, nos clés de voiture étaient à l’intérieur de la maison aussi. Je m’en suis voulu ! Si seulement nous avions pensé à faire un gardiennage de clés à proximité de notre domicile, pour mettre un double de nos clés en sécurité, cela nous aurait évité de faire 2h de taxi dans les bouchons pour récupérer nos clés chez les parents de mon mari. »

Cette situation est malheureusement courante. Et justement, que faire lorsque l’on perd ses clés ? Quelle astuce, solution s’offre à nous ?

MyLoby, la solution pour éviter les soucis de clés perdues ou oubliées

Tout le monde n’a malheureusement pas la possibilité de laisser un double de ses clefs chez une voisine ou un parent proche de chez soi. Ainsi, lorsque vous oubliez vos clés, la solution qui s’offre à vous c’est de faire appel à serrurier et la facture de dépannage peut être très élevée. C’est justement pour éviter les soucis qu’engendre l’oubli ou la perte des clés que Matthier Rakotobe et Timothée Maucour ont créé MyLoby : la solution pour ne plus être enfermé dehors. Grâce à cette application de gardiennage de clés, Alizée aurait pu tout simplement aller dans le point relai en bas de chez elle afin de récupérer son triple de clé au lieu d’aller chez ses beaux-parents à l’autre bout de l’Ile de France.

Myloby propose une offre à 3€ par mois / clés pour les particuliers. De nombreux points relais sont implantés en France, présents dans 18 villes. Vous trouverez sûrement un relai proche de chez vous. Une solution simple et sécurisée.

Et vous, racontez-nous une anecdote sur vos pertes ou oublies de clés. Comment avez-vous résolu le problème ?

Découvrez notre solution dès aujourd'hui !

Testez gratuitement jusqu’à 10 clés en quelques clics

Ces articles pourraient vous intéresser :