Myloby intègre le FNAIM LAB

11/29/2021
Myloby

Ensemble, mettons la technologie au service de l’immobilier de demain.

Rejoindre le FNAIM LAB représente une belle opportunité de faire connaître notre plateforme digitale qui permet de simplifier la gestion des transferts de clés en agence.

Nous répondons à une problématique simple et identifiable par de nombreux professionnels de l’immobilier.

Qu’est ce que le FNAIM LAB ?

La fédération nationale de l’immobilier, plus connue sous l’acronyme FNAIM représente, en tant qu’organisation syndicale, les professionnels de l’immobilier.

Elle accompagne au quotidien ses adhérents dans l’exercice de leurs activités, qui se réinvente chaque jour à l’ère de la digitalisation.

Elle a donc lancé sa propre structure d’accompagnement des différents projets qui vont révolutionner l’immobilier de demain.

Depuis 2018, le FNAIM LAB a déjà suivi et charté 17 start-ups.

Le FNAIM LAB et Myloby le partage d’un objectif commun

Pour Timothée Maucour, CEO et cofondateur de Myloby, « Le FNAIM LAB et notre solution ont comme mission commune de mettre les nouvelles technologies à disposition des professionnels en assurant la sécurité des informations ».

En effet, au sein des agences immobilières, différentes personnes sont susceptibles d’intervenir sur une clé (un expert, un technicien, un plombier, une femme de ménage).

Notre plateforme digitale permet de savoir :

  • Qui a la clé et qui en a eu la responsabilité précédemment.
  • Si elle a été remise en agence et à quel endroit.

Notre solution est basée sur la technologie blockchain Tezos qui vient certifier et authentifier ces transferts.

Les bénéfices

Durant un an, le FNAIM LAB nous apporte un appui dans la construction d’une plus grande visibilité dans le secteur immobilier. Nous bénéficions de leur image à travers leur célèbre cube jaune, marque de confiance !

Il nous permet également d’élargir notre réseau et de promouvoir notre activité, ce qui a donné lieu à la mise en place d’une offre sur mesure pour l’ensemble des adhérents de la FNAIM.

Nous avons la chance de participer à des évènements comme le Congrès FNAIM qui aura lieu du 29 au 30 novembre au Carrousel du Louvre.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Notre équipe se tient à votre disposition pour échanger sur vos besoins et vous présenter notre solution

Ces articles pourraient vous intéresser :

La blockchain au service de la gestion des clés

La blockchain au service de la gestion des clés

Myloby expert de la gestion des clés a conçu un logiciel automatisant la gestion des clés couplé avec une blockchain afin de certifier et authentifier les transferts d’objets. Avec Myloby, la gestion des clés devient rapide, simplifiée, automatisée et économique....

lire plus